Grundstück m²: 320 m²
Anzahl Schlafzimmer: 4
Anzahl Suite Bäder: 3
Anzahl personen: 8
Anzahl der Bäder / Gäste WC: 4
Klimaanlage: Ja
Heizung: Ja
Internetanschluss: Ja
Parking: Ja
Gästeapartment: Ja
Beschreibung der Immobilie
Cette villa contemporaine, conçue par un architecte espagnol de renom, est située dans un bois touffu de pins et d'eucalyptus entre « Sant Josep de sa Talaia » et « Cala Tarida ». La maison, de laquelle on a une vue panoramique sur le paysage d'Ibiza et la Méditerranée, est orientée plein ouest vers le coucher du soleil avec vue sur les iles de Conillera, S'Espartar et Es Vedrá. Ces vues imprenables sur la Méditerranée et son design haut de gamme font que cette résidence soit un délice. Deux espaces « chill-out » ont été aménagés pour admirer le coucher due soleil en plein air et une table ombragée par un treillis couvert de végétation offre un emplacement idéal pour les repas. A noter que les chaises longues autour de la piscine sont un élégant contrepoint au relief accidenté de la pierre.
Aménagement:
La superficie de la maison est de 320 m2. Le vestibule d'entrée conduit au salon. Ce dernier a une vue sur la mer et possède une cheminée, une TV satellite écran plat, un DVD Blue Ray et un branchement pour I-pod. Il comprend aussi un grand canapé, deux fauteuils assortis et deux tables à café qui, assemblées, forment une table de salon.
Dans la salle à manger (également vue sur la mer et indépendante du salon), il y a une grande table de bois massif permettant de dresser 6/ 8 couverts. La cuisine moderne est très bien équipée avec un frigidaire, une plaque vitrocéramique à 4 feux, un four indépendant, un four micro-onde, un lave-vaisselle, un grille-pain, une plaque à croque-monsieur, un robot mixer, une cafetière électrique, etc…. Dans la cuisine, une porte donne accès à l'extérieur. La salle à manger et la cuisine communiquent entre-elles.
Sur la gauche de l'entrée principale, se trouvent deux chambres à deux lits accolés ce qui permet de disposer de lits « Queen size » (1,80 m x 2,00 m). Elles ont directement accès à la piscine. Une d'elles dispose d'une salle de bain intégrée avec plateau de douche, tandis que la salle de bain de l'autre, également avec plateau de douche, en est séparée.
Les deux autres chambres sont indépendantes du reste de la demeure et on n'y accède que de l'extérieur. La première qui en fait est une suite (chambre, salon, salle de bain) se trouve à l'étage. On y rentre par un escalier extérieur. Sur la droite, il y a une grande salle de bain dont la baignoire est en ciment. La chambre, séparée du salon par une chemine, est pour deux personnes et est équipée d'un lit « King size » (2,00m x 2,00m). Dans le salon on trouve un grand canapé convertible en lit orienté vers la mer et vers la cheminée, ainsi qu’une TV écran plat et d’un DVD Blue Ray. Deux grandes baies vitrées coulissantes permettent de voir la mer et donnent accès à une terrasse-solarium privée garnie d'une table, de deux chaises et de deux chaises longues. La deuxième suite se trouve au rez de chaussée dans un bâtiment séparé (bungalow), aussi orienté vers la mer. Elle est équipée d'un lit « King size » (2,00m x 2,00m) et dispose d'une salle de bain avec plateau de douche. Cette suite possède aussi d’une TV écran plat et d’un DVD Blue Ray. L'entrée à ce bungalow indépendant se fait par deux grandes portes coulissantes de verre qui donnent sur la piscine et sur un des espaces « chill out ». Toutes les chambres sont pourvues d'armoires encastrées.
Le terrain autour de la maison s'étend sur 2.450 m2. L'entrée principale de la propriété est dotée d'un système de commande à distance et conduit directement à une grande zone de stationnement. Derrière cette surface de stationnement limitée par un muretin, se trouve la piscine et la zone «chill out» protégée par deux stores. La piscine fait 6m x 8m. Elle est à débordement, orientée vers la mer et entourée de 6 chaises longues. Á l'autre côté de la villa, il y a un barbecue et un coin repas à ciel ouvert pouvant accueillir 10 personnes sous une pergola garnie de plantes grimpantes